Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la refaunation
18 novembre 2020

LA NEWSLETTER D'OCTOBRE 2020 VIENT DE SORTIR !!!

Linces10

A tous et à toutes,

j'ai l'honneur de mettre en ligne ce soir le premier numéro de ma Newsletter consacrée à la refaunation à travers le monde ; elle reprend sous forme de brèves un grand nombre d'articles de la presse française et internationale sur ce sujet, parus durant le mois d'octobre ou un peu avant. Je vous laisse le plaisir de découvrir ces actualités 100% positives, dont vous n'avez (peut-être) pas encore eu connaissance. Laissez-vous inspirer !

Objectif_Refaunation_N1_oct20

Illustration : comme ce Lynx ibérique (une espèce qui fait son retour en Europe du Sud-Ouest depuis quelques années), j'ai l'oeil pour repérer les bonnes nouvelles de la planète... (Photo "Programa de Conservación Ex-situ del Lince Ibérico www.lynxexsitu.es")

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Extra
Répondre
Publicité
Le blog de la refaunation
Archives
Publicité